• Groupe
  • Actualités
    • Auto
    • Moto
    • SAV
    • Véhicule de remplacement
    • Campagnes de rappel Honda
    • Campagnes de rappel Nissan
    • Campagnes de rappel Seat
  • Talents
  • Contact
  • Prendre un rendez-vous en SAV
  • Essayer un véhicule
Actualités

5 raisons de faire appel à nos SAV

mai 7th, 2024 by ycrescence

5 raisons de faire appel à nos SAV

Les pannes de moteur, de plaquettes de frein, de la courroie de distribution, de disque et d’éclairage sont les problèmes auxquels vous êtes le plus susceptible de faire face.

Toute une équipe d’experts est prête à répondre à vos questions et à apporter des solutions plus efficaces pour résoudre vos problèmes. Voici 5 bonnes raisons de leur faire appel :

1. Des professionnels qui sont à l’écoute et à votre disposition

Nos représentants du service après-vente se chargeront de réceptionner votre véhicule et de détecter les dysfonctionnements sur votre véhicule. Des réponses et des conseils personnalisés vous seront apportés afin que vous puissiez reprendre la route en toute sérénité. N’hésitez pas à prendre un rendez-vous en ligne.

2. SOGECORE Express

L’attente est plus qu’une situation frustrante. En plus d’une prise de rendez-vous simple et efficace, chez SOGECORE Express vous bénéficiez d’interventions de 45 minutes à 1h 30 pour des corrections et autres travaux mécaniques légers. Alors, retrouvez notre service au 45 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny (Itinéraire).

3. Nos ateliers sont agréés par les constructeurs de nos marques

Vous l’aurez compris, nos ateliers sont agréés par HONDA, NISSAN, SEAT, CUPRA, DUCATI, et bien d’autres pour vous apporter l’assurance d’un suivi technique de qualité. Les délais, les garanties et les prix annoncés sont respectés. Notre équipe, formée aux nouvelles évolutions technologiques, matériaux et composants certifiés 100% d’origine, met son savoir-faire à votre disposition.

4. L’amabilité et la transparence

La convivialité, la politesse et la transparence sont des valeurs qui nous tiennent à cœur. Il est important pour nous que nos clients se sentent à l’aise. Pour y parvenir, nous avons mis en place un accueil personnalisé, un espace d’attente confortable et une équipe prête à vous recevoir avec le sourire.

5. La « Garantie constructeur »

Lorsque vous achetez une voiture, qu’il s’agisse d’une voiture neuve ou d’une voiture d’occasion, vous pouvez bénéficier d’une « garantie constructeur ». Il s’agit d’une garantie (réparation/remplacement gratuit) qui peut être utilisée pendant une certaine période dans le cas peu probable d’une panne ou d’un défaut.


Date de publication : 7 mai 2024

A lire aussi

Nouvelle HORNET CB750

Lancée en Europe en 1998, la Hornet est de retour, ravissant cavaliers débutants comme confirmés par ses performances et sa polyvalence. Elle s’est imposée comme le pionnier incontesté de sa catégorie, créant à maintes reprises des tendances, qu’il s’agisse de sa maniabilité intuitive, de sa puissance impressionnante ou de son style résolument urbain.

Lire la suite

La TECHNOLOGIE e-POWER

L’e-POWER est un système exclusif à Nissan qui combine l’efficacité des moteurs à essence et électriques. Cette innovante motorisation gagne rapidement en popularité auprès des consommateurs à la recherche de véhicules plus économes et plus durables. Cette technologie est embarquée dans le Nissan Qashqai et le Nissan X-Trail, nommé « Meilleur Grand SUV 2023 »  par le jury du Women’s World Car of the Year. La gamme Qashqai est désormais plus élargit avec les motorisations Mild-Hybrid 140 ch et 158 ch toujours disponibles qui offrent une faible consommation de carburant et d’émissions de CO2.

Lire la suite

Evénement SEAT Spirit FR du 21 juillet

Retour sur l’évènement SEAT Spirit FR du 21 Juillet Une journée d’adrénaline et de découverte ! Le 21 juillet dernier, les passionnés de conduite sportive et de belles voitures se sont rassemblés pour vivre une journée inoubliable sur le circuit Félix Guichard à l’occasion de l’événement SEAT Spirit FR. Cette rencontre exclusive avait pour but […]

Lire la suite

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les
dernières actualités du Groupe et de ses marques.

    FEED BACK CLIENTS

    il y a 1 an(s)

    Je suis ravie de partager mon expérience avec Sogecore Saint Paul. Jai été très bien accueillie dès mon arrivée. Le personnel a été professionnel, attentif à mes besoins et a trouvé des solutions parfaitement adaptées à mes attentes. Je suis pleinement satisfaite de mon expérience d'achat et recommande vivement cette concession à tous ceux qui recherchent un service clientèle de qualité et une approche personnalisée.
    Visité en mai 2024 : Ninie Lath, Saint-Paul

    +262 262 98 00 00

    45 Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny, Sainte-Clotilde 97490, La Réunion

    Liens utiles

    • auto-honda.re
    • changerdevoiture.re
    • cupraofficial.re
    • ducati.re
    • entretien.sogecore.re
    • moto-honda.re
    • nissan.re
    • peugeot-motocycles.re
    • seat.re
    contact@sogecore.re
    ©2024 Sogecore
    Mentions légales Politique de confidentialité
    RGPD Cookies Préférences cookies